Livraison

 

Date de livraison

La date de livraison est calculée en tenant compte des délais de préparation et d’expédition auxquels est ajouté le délai de livraison du transporteur (Adrexo / Point relais / Transporteur). Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande, ou bien sur le point relais indiqué. Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des dates de livraison différentes, le délai de livraison est indiqué pour chaque produit. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi. La livraison n’est possible qu’en France Métropolitaine.

En période de soldes, les délais de livraison sont supérieurs aux délais habituels d'environ 3 jours.

A votre domicile

La participation aux frais de traitement est de 4,90 €. Le montant des frais de livraison est de 2 € pour les articles classiques, et s'élève à 7 € pour les articles encombrants. Dès 70 € d'achat, la participation aux frais de traitement + les frais de livraison sont gratuits. La gratuité des frais de livraison dès 70 € d'achat n'est valable que pour les commandes ne contenant pas de produits "encombrants".

- Les petits colis sont livrés par Adrexo. En cas d'absence, un Email vous sera automatiquement envoyé et vous alertera de la prochaine livraison..

- Les gros colis sont livrés par un transporteur, c’est pourquoi il est indispensable de noter vos coordonnées téléphoniques afin que l’on puisse vous contacter pour prendre rendez-vous pour votre livraison.

    

À une autre adresse

Pour toute commande par téléphone ou sur Internet, vous pouvez choisir de faire livrer votre article à une autre adresse. Il vous suffit de remplir les coordonnées de livraison sur le site ou d’indiquer la nouvelle adresse de livraison à votre conseillère téléphonique.

 

 En Point-Relais

Ce mode de livraison concerne les commandes d'articles dont la somme des poids est inférieure à 20 kg et dont la taille respecte les contraintes Point-Relais.

Les différents relais disponibles à proximité de votre lieu de livraison vous sont proposés automatiquement pendant le processus de commande (nom, adresse et horaires d'ouverture du point-relais).

Livraison dans un point-relais choisi parmi les 3500 points proposés sous 48h après expédition de votre commande (une confirmation vous est envoyée par email), délai annoncé par notre prestataire.

Vous disposez de 10 jours ouvrables après la livraison dans le point-relais sélectionné pour retirer votre colis. Vous devrez présenter une pièce prouvant votre identité. Vous serez prévenu par email où sms dès l'arrivée de votre colis dans votre point de retrait.