Newsletter
Catalogue interactif

Les camions magasins

Connaître les dates de passage du camion

Tarière thermique

Pour clôturer sans vous fatiguer!

Facilitez la pose de vos poteaux et clôtures grâce à la tarière thermique. Gain de temps énorme par rapport à la pelle pour creuser des trous. Poignée en caoutchouc et variateur de vitesse, parfait pour la plantation de haies et ou de jeunes arbres, creuser des trous de poteaux ou de clôture...

En savoir plus

259,99 €

Référence : 030146

Livraison sous 3 à 4 semaines

Bookmark and Share
Livraison gratuite dès 150€ d'achats 3 x sans frais dès 99€ d'achats

Infos sur le produit Tarière thermique

Pour clôturer sans vous fatiguer!

Facilitez la pose de vos poteaux et clôtures grâce à la tarière thermique. Gain de temps énorme par rapport à la pelle pour creuser des trous. Poignée en caoutchouc et variateur de vitesse, parfait pour la plantation de haies et ou de jeunes arbres, creuser des trous de poteaux ou de clôtures. Maniable, elle vous permet de faire tous vos trous dans le jardin : arbustes, clôtures...

1,65 kW. 49 cm³. 2 temps. 2,2 cv. 8500 tours/minute. Longueur 70 cm. Diamètre 150 mm.

Commentaires des clients sur le produit Tarière thermique

L'IDEAL Commenté par bedegue (Posté le 07/04/12)
Prix
Utilité
Qualité
Y'a longtemps que j'ai envie de me payer une tarière car j'ai l' intention de planter des arbres et la pioche c'est pas le top et surtout très fatiguant. Depuis longtemps j'attendais qu'il y en ai au camion et je crois que cette fois-ci je vais réaliser mon rêve ! Donc y'a pas photo, la tarière c'est l'IDEAL!!! et le prix que vous proposez est sans concurrence comparé ailleurs. J'attends avec impatience le passage de votre camion.

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Tarière thermique

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Prix
Utilité
Qualité